serragehydrau3

TENDEURS STANDARD

Pour réaliser vos serrages et assemblages avec précision et homogénité, nous concevons des tendeurs hydrauliques. Une large gamme de tensionneurs standard ou spéciaux, utilisables dans des domaines d’assemblage mécanique, d’appareillage sous pression ou de génie civil sont à votre disposition.
La gamme standard, grâce à son faible encombrement ( dû à l’utilisation de la haute pression : 1500 bar), vous permet de résoudre la plupart des serrages de goujons.

TENDEURS SOUS-MARINS

En complément de notre gamme de tendeurs hydrauliques standard nous avons développé un tendeur pour les applications Off Shore.
Cette gamme sous–marine associe les avantages de la thermique du tendeur hydraulique et une utilisation simple dans des conditions difficiles (visibilité, environnement,…)
Pour toute application spécifique, nous vous proposons une étude appropriée à vos besoins.

TENDEURS COMPACTS

Afin de pouvoir développer des efforts de serrage très important dans des encombrements les plus réduits possible nous vous proposons la gamme des tendeurs compacts.
Le tirant et la partie hydraulique étant monoblocs, l’utilisation de ces tendeurs simple et rapide est idéale pour les applications particulières.

ECROUS HYDRAULIQUES

L’écrou hydraulique permet de réaliser le serrage d’assemblage avec une grande précision et dans un minimum de temps.
Il remplace l’écrou conventionnel et possède un dispositif mécanique pour le maintient de la charge après la mise en tension hydraulique.
Pour toutes les applications spécifiques nous vous proposons une étude appropriée à vos besoins.

TENDEURS DOUBLE EFFETS

Dans le domaine du génie civil, en particulier de la mise en précontrainte de barres d’ancrages, coffrage et d’installations provisoires (avant bec,…), nous avons développé une large gamme de tensionneurs hydrauliques pour réaliser le montage et le démontage d’ensembles boulonnés.
La gamme BTP offre une large gamme de serrage, utilisant des tendeurs double effets à faible encombrement (dû à l’utilisation de la haute pression: 1200 bar), à grande course : 50 mm qui permettent grâce à leur faible poids une utilisation facile et rapide.